Vous êtes en train de lire
Goblin Slayer
Sommaire
5
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Ces chapitres vous sont proposés par la team partenaire Monster No Scantrad 🙂

Monster No Scantrad

Synopsis : Après avoir quitté son temple pour découvrir le vaste monde, une jeune prêtresse idéaliste s’inscrit à la Guilde des Aventuriers locale pour aider à combattre les nombreux monstres qui terrorisent les villages humains. Bien que sans expérience, elle intègre rapidement un groupe de débutants sur le point de se lancer dans sa première mission. Malheureusement pour eux, les choses vont très vite mal tourner et la chasse au Gobelin supposée facile se transforme soudain en enfer sanglant. Mais au moment où tout semble perdu, notre héroïne va croiser la route du Tueur de Gobelins, un vétéran solitaire et taciturne spécialisé dans l’extermination de ces créatures… Saura-t-elle se montrer à la hauteur de ce partenaire inattendu, aussi efficace que brutal ?

Pour afficher les liens de téléchargement et/ou de lecture en ligne, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité.

Avis
L'avis des lecteurs
Rate Here
Histoire
Dessins
Fun à la lecture
Clean (team)
Edit (team)
Trad (team)
L'avis des lecteurs
5 ratings
You have rated this
Quelle est votre réaction ?
J'aime
82%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
18%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa
Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s'y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD's, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST's en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d'œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard ...
5Commentaires

You must log in to post a comment