Vous êtes en train de lire
Isekai Yakkyoku
Sommaire
1
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Ces chapitres vous sont proposés par la team partenaire Koneko-Scantrad 🙂

Koneko Scantrad

Synopsis : Yakutani Kanji, un éminent chercheur en pharmacologie, meurt soudainement à l’âge de 31 ans d’un infarctus du myocarde, dû à un excès de stress au travail. Il est alors réincarné dans un autre monde dans le corps de Falma de Medicis, 10 ans, un jeune noble ayant été frappé par la foudre. À sa grande surprise, il a conservé toutes ses connaissances de sa vie antérieure, et son nouveau corps semble porter la marque du « Dieu de la Médecine », ce qui lui a octroyé divers pouvoirs hors du commun. Ainsi commence sa nouvelle vie, mais toujours au service de la médecine !

Pour afficher les liens de téléchargement et/ou de lecture en ligne, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité.

Avis
L'avis des lecteurs
Rate Here
Histoire
Dessins
Fun à la lecture
Clean (team)
Edit (team)
Trad (team)
L'avis des lecteurs
3 ratings
You have rated this
Quelle est votre réaction ?
J'aime
0%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
100%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa
Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s'y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD's, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST's en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d'œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard ...
1Commentaires
  • Tzakar
    28 août 2017 at 13 h 10 min

    Enfin un manga « isekai » qui sort de l’ordinaire ! On ne tombe pas dans l’habituel mec réincarné qui est OP et tue tous les monstres en se construisant un harem qu’il ne ferra que toucher des yeux !
    Pour une fois l’histoire est un peu plus élaborée avec un thème peu abordé « la médecine »
    Je conseille vivement cette lecture à tout le monde !

    PS : je voulais le faire mais mugi a dit qu’on avait déjà assez de projets :'(

You must log in to post a comment