Vous êtes en train de lire
Kouritsu Kuriya Madoushi, Daini no Jinsei de Madou o Kiwameru
Sommaire
1
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Ces chapitres vous sont proposés par la team partenaire Monster No Scantrad 🙂

Monster No Scantrad

Synopsis : Zeff Einstein a passé toute sa vie à apprendre et maîtriser la magie rouge et a finalement été reconnu pour ça. Cependant peu de temps plus tard, un sort fut créé et révéla que c’est en magie rouge qu’il a le moins de capacité. Dépité en repensant à tout ses efforts en vain, il crée un sort capable de renvoyer sa conscience actuelle dans le temps à l’intérieur de son corps plus jeune. Ensemble avec Milly la magicienne de « génie » et la séduisante guerrière Claude, il a l’intention de maîtriser plus efficacement la magie cette fois.

Pour afficher les liens de téléchargement et/ou de lecture en ligne, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité.

Avis
L'avis des lecteurs
Rate Here
Histoire
Dessins
Fun à la lecture
Clean (team)
Edit (team)
Trad (team)
L'avis des lecteurs
2 ratings
You have rated this
Quelle est votre réaction ?
J'aime
50%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
50%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa

Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s’y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD’s, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST’s en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d’œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard …

1Commentaires
  • louis3500
    1 octobre 2017 at 14 h 45 min

    J’aime beaucoup ce manga, il a sa petite part de drame bien placer, un personnage principal réfléchi et super bien dessiner.
    Au niveau de l’histoire il a ce côté « level up » bien réussi mais aussi sa petite enquête qui vient donner du suspens et c’est vraiment cool.
    Une petite romance pour faire plaisir aux fans mais pas envahissante sur l’histoire ce qui ne rajoute que du plus au manga !
    Bref, aller y ! 😉

You must log in to post a comment