Vous êtes en train de lire
Kumo desu ga, nani ka?
Sommaire
14
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Ces chapitres vous sont proposés par la team partenaire Monster No Scantrad 🙂

Monster No Scantrad

Synopsis : Dans un monde parallèle, alors que le combat faisait rage entre un grand héros et un roi démon, leur magie fut telle qu’elle forma une gigantesque explosion qui se ressentit jusque sur Terre. Et c’est dans une salle de classe japonaise remplie d’élèves du secondaire que les dégâts ont lieu. Cependant, pas le temps de pleurer sur les morts : toutes les victimes de l’explosion sont réincarnées dans ce monde fantastique, dans lequel ils vont pouvoir trouver une nouvelle forme. Kumo Desu ga, Nani ka? va suivre l’une des élèves touchée par le phénomène. Présentant les plus mauvaises note de sa classe, celle-ci s’est réincarnée en araignée, un insecte que peu de gens apprécient… Et au cœur d’un monde qu’elle ne connaît pas, notre héroïne va bien devoir prendre sur elle pour survivre, peu importe sa forme !

Pour afficher les liens de téléchargement et/ou de lecture en ligne, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité.

Avis
L'avis des lecteurs
Rate Here
Histoire
Dessins
Fun à la lecture
Clean (team)
Edit (team)
Trad (team)
L'avis des lecteurs
3 ratings
You have rated this
Quelle est votre réaction ?
J'aime
64%
Je n'aime pas
7%
Intéressant
29%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa

Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s’y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD’s, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST’s en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d’œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard …

14Commentaires

You must log in to post a comment