Vous êtes en train de lire
Magika no Kenshi to Shoukan Maou
Sommaire
0
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Ces chapitres vous sont proposés par la team partenaire Koneko-Scantrad 🙂

Koneko Scantrad

Synopsis : Parallèlement à notre dimension existe un monde rempli de magie, foyer d’une foule d’êtres mystiques et de puissances fantastiques. L’humanité a appris à exploiter ces forces et à réunir les nations mondiales grâce à leur soumission par le pouvoir des «invocateurs». Notre monde n’a plus jamais été le même. Quinze ans plus tard, Kazuki Hayashizaki est reconnu comme premier invocateur masculin. Cependant, sa présence dans une classe d’invocateurs exclusivement féminine se heurte à l’opposition et pas autant qu’à sa sœur, l’épéiste la plus puissante de l’école. Sachant que Kazuki est hésitant entre le voie de l’épée et le monde de l’invocation, pourra-il vaincre l’adversité et apprendre à exploiter ses nouveaux pouvoirs ?

Pour afficher les liens de téléchargement et/ou de lecture en ligne, vous devez désactiver votre bloqueur de publicité.

Avis
L'avis des lecteurs
Rate Here
Histoire
Dessins
Fun à la lecture
Clean (team)
Edit (team)
Trad (team)
L'avis des lecteurs
1 rating
You have rated this
Quelle est votre réaction ?
J'aime
0%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
0%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa
Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s'y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD's, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST's en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d'œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard ...
Commentaires

You must log in to post a comment