Vous êtes en train de lire
Berserk : Prime 1 Studio dévoile une statuette Nosferatu Zodd à grande échelle
Sommaire
Statuette Nosferatu Zodd (Prime 1 Studio)
82 0

Berserk : Prime 1 Studio dévoile une statuette Nosferatu Zodd à grande échelle

by mikasaMis à jour le 7 août 2017 à 22:27 / Publié le 21 juillet 2017 à 02:36

Le fabricant japonais Prime 1 Studio, bien (re)connu pour ses réalisations à grande échelle, va bientôt sortir un modèle issu de l’univers Berserk : Nosferatu Zodd. Créée en 2012, Prime 1 Studio est une marque qui s’est spécialisée dans les licences connues de la Pop Culture : Transformers, The Witcher, Batman et toute la clique DC Comics, Tortues Ninja, etc.

La franchise animée Berserk a récemment essuyé quelques critiques, notamment pour sa réalisation CGI foireuse. Heureusement on peut compter sur Prime 1 Studio pour relever le souci du détails 🙂 Preuve en est faite avec cette statuette de Nosferatu Zodd forme humaine de 89,2 cm de haut sur 55 cm de large ! Le fabricant n’en est pas à son premier coup d’essai pour Berserk : au mois de Mars, il avait révélé une statuette à l’effigie de Guts (cfr. infos et galerie photos sur cette page).

Deux versions sont disponibles. Une simple avec deux mains droites interchangeables. Et une édition exclusive avec différents accessoires : une main droite avec marteau, une deuxième main droite avec la seconde épée, et une troisième avec un casque. J’oubliais.. l’œuvre d’art coûte un pont ! $1.049 l’édition simple, $1.099 l’exclusive. Le tout hors frais de port. Okay..

À vos marques : lancement prévu cette semaine sur le site du constructeur à cette adresse 😉

Quelle est votre réaction ?
J'aime
0%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
100%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa
Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s'y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD's, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST's en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d'œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard ...
Commentaires

You must log in to post a comment