Vous êtes en train de lire
Une statuette articulée de Star Platinum (Medicos Entertainment)
Sommaire
Figurine articulée Star Platinum (Medicos Entertainment)
69 0

Une statuette articulée de Star Platinum (Medicos Entertainment)

by mikasaMis à jour le 7 août 2017 à 23:38 / Publié le 20 juillet 2017 à 02:25
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Le constructeur japonais de figurines articulées Medicos Entertainment, bien connu pour ses produits dérivés de JoJo’s Bizarre Adventure (cfr. liste sur manga-news.com), édite un modèle BIG de Star Platinum, le Stand de Jotaro KUJO (protagoniste principal de la Partie 3 : Stardust Crusaders) 🙂 Je ne suis pas un(e) adepte des statuettes (d’ailleurs en ce qui me concerne je compte passer mon chemin) mais je dois reconnaître que la qualité des fabrications et le réalisme des finitions chez Medicos Entertainment, putain c’est violent ! Et comme je suis amoureux(se) du manga d’Araki HIROHIKO, je ne pouvais pas faire l’impasse sur ce billet !

Cette statuette articulée mesure 25,5cm, à la différence des figurines habituelles, plus petites, que propose Medicos.

Star Platinum modèle BIG est disponible en précommande sur cette page au prix de 19.800 yens (environ 150,00 EUR) 😉 Leur site internet est en bons vieux kanjis japonais bien hardcore … j’ai envie de vous dire « Bon chance » !

Quelle est votre réaction ?
J'aime
0%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
0%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa

Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s’y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD’s, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST’s en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d’œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard …

Commentaires

You must log in to post a comment