Vous êtes en train de lire
Warner Bros diffuse 5 nouveaux trailers du film live Diamond is Unbreakable
Sommaire
Live Action JoJo's Bizarre Adventure
121 1

Warner Bros diffuse 5 nouveaux trailers du film live Diamond is Unbreakable

by mikasaMis à jour le 7 août 2017 à 22:32 / Publié le 21 juillet 2017 à 01:23
SEINEN.FR vous propose un lot par mois dans sa boutique :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Warner Bros a diffusé cette semaine 5 nouveaux trailers du film « live » JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable – Chapitre 1. Il est réalisé par Takashi MIIKE, qui était déjà derrière les adaptations cinématographiques des mangas Crows Zero (Hiroshi TAKAHASHI) en 2007 et Terra Formars (Yū SASUGA) en 2016.

Rappel du synopsis :

Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d’un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d’amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s’avère être celui qu’il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.

JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable – Chapitre 1 sortira le 4 août 2017 au Japon 😉 J’ai quelques doutes par rapport à la tronche de l’acteur qui interprète Jotaro qui me paraît un tantinet trop vieux pour endosser le blouson du jeune lycéen (29 ans dans la Partie 4 du manga d’Araki HIROHIKO) :/ Après, en ce qui concerne le film en lui-même, je ne me fais pas trop d’espoir : tous les lives que j’ai vu jusqu’à présent ont toujours été franchement moyens …

Quelle est votre réaction ?
J'aime
0%
Je n'aime pas
0%
Intéressant
100%
Euh...
0%
Quoi ?!
0%
Triste
0%
À propos de l'auteur
mikasa
Issu(e) de la culture geek et amoureux(se) de tout ce qui s'y rapporte (cinéma, littérature, jeux vidéo, BD's, comics, mangas, technologie, etc.). Je passe de longues heures à écouter des OST's en tout genre. Je voue un culte à Dragon Ball, au Godfather de Mario PUZZO et à celui de COPPOLA ! Je ne découvre certains chefs-d'œuvre artistiques que tardivement, mais je compte bien rattraper le retard ...
1Commentaires
  • 17 août 2017 at 22 h 39 min

    J’ai trouvé quelque chose d’intéressant qui justifie mon double-post. C’est l’avis à chaud d’un Youtuber par rapport au film live DIU 😉 Le podcast est en ligne depuis le 2 juillet donc j’ai un méchant retard …

    Sur Twitter, MaxxFalco partage en vidéo la réaction du public à la fin du film. J’espère que ça vous plaira 🙂

You must log in to post a comment